Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutin du bois
lutin du bois
lutin du bois
Newsletter
17 avril 2010

voila j'ai quasiment tout remis. malheureusemnt

voila j'ai quasiment tout remis.

malheureusemnt je n'ai pas pu faire suivre tout les gentils coms que vous m'avez laissé.

Si quelqu'un sait si on peut le faire et comment on fait je suis preneuse de tout conseils.

j'espère qu evous prendrez toujours autant de plaisir a venir me voir.

Publicité
Commentaires
G
A mon tour de découvrir ton univers, tu es douée dans beaucoup de domaines, félicitations!<br /> A bientôt,très bonne soirée!
F
Coucou je découvre ton blog, bravo pour toutes tes belles créations, elles sont magnifiques! A bientôt
N
coucou mon tit lutin....Merci pour les 2 votes c'est trop gentil....Pour ce qui est de tes problèmes informatiques je ne puis répondre car suis un peu nulle dans ce domaine...vas sur le forum Canal blog car ils sont sympas et les réponses arrivent vite. bisousssssssssssssssssss
V
Hello<br /> Bienvenue chez Canalblog, tes créas sont toujours aussi jolies, j'aime le porte serviettes, les pendules et aussi le gros gateau au chocolat hummmm...<br /> Par contre je ne sais pas comment récupérer les commentaires d'un autre blog, mais je suis sure que bien vite tu auras ici aussi plein plein plein de commentaires.<br /> A bientôt.<br /> Véro.<br /> P.S. : j'ai oublié ton premier essai en porcelaine froide est plus que réussi, je n'ose pas me lancer, peur de rater la pâte lol...
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité
Publicité