Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutin du bois
lutin du bois
lutin du bois
Newsletter
25 juin 2010

Je vous paie un verre???

le début d'une petite dinette que je fais pour mon fils
une bouteille en bouleau H: 110mm
et un verre en pommier H: 50mm
il manque encore les assiettes et les tasses
ce sera pour la prochaine fois

DSCN0819

et encore  des stylos
je n'en met que deux car ils ont tellement de succès
que je les ais offert avant de les prendre en photos
DSCN0820

Publicité
Commentaires
A
J'adore , ils sont beaux , tu as beaucoup de talent.<br /> Bise.<br /> Antoine.
F
Bravo à toi c'est vraiment du très beau travail, magnifique! Bises et bon weekend!
P
Ben oui finalement, j'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil à ton blog. Comme je te le disais j'adore le bois et l'utilise assez fréquemment pour ma PAS comme support. J'adore ton blog et ce que tu fais donc, direction NL. A tout bientôt, bisous, Patou
R
J'adore, il va avoir SA propre dinette !<br /> trop chouette !<br /> <br /> tes stylos sont toujours aussi beaux<br /> <br /> C'est superbe lutin<br /> <br /> grosses bises
V
Géniale la dinette, j'adore... Purée je sens que je vais faire une crise de jalousie hihihi.<br /> Sincérement, tu fais de superbes créas, les stylos je sais qu'ils sont magnifiques parce que j'ai la grande chance d'en avoir un ;-)<br /> Surtout ne t'arrêtes pas, tu me régales les yeux.<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 15 915
Publicité
Publicité