Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutin du bois
lutin du bois
lutin du bois
Newsletter
13 septembre 2010

TAGEE

j'ai été taguée par ma copine mimiss

je doit dire 10 choses que j'aime.

Alors allons y

1: mes enfants

2: mon mari

3: ma famille

4: ma région

5:les bonbons

6: les films qui font rire

7: les gens qui ne se prennent pas la tête

8, 9, 10 le bois le bois, le bois

je dois taguée des copines

rose colombe

nanoucréa

le petit bois de vero

Poulette

la fee du lac

allez voir ce qu'elles font c'est trop joli

Publicité
Commentaires
P
Flûte, crotte et zut !!! J'ai aussi été taguée et je voulais te mettre dans ma liste !!! Damned, raté !!! Voilà ce que c'est de prendre du retard ;-))).<br /> Merci pour ce partage petit Lutin !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
P
ca y est, je l'ai fait mais je n'arrive pas à souligner les pseudos pour qu'on arrive directement sur le blog...............
N
C'est très gentil de penser à moi!! <br /> Merci beaucoup! <br /> Mais ne te fâche pas, je ne fais plus de tag sur mon blog. A la place, je t'envoie de gros, gros, gros, bisous!!!!!!
M
Merci P'tit lutin de m'avoir taguée, c'est très gentil de ta part. Toi aussi tu fais de très très jolies choses !!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Le bois ? Tu aimes le bois ? Mais ça ne se voit pas du tout ! lol<br /> Bonne journée, bisous !
Visiteurs
Depuis la création 15 913
Publicité
Publicité