Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutin du bois
lutin du bois
lutin du bois
Newsletter
2 juillet 2011

une association qui a du coeur

une association qui mérite un article

Les Compagnons de la Gouge sculpteront du 1er au 6 août à Montbazens ,pour les Restos du Coeur.

Il y aura une douzaine de Compagnons boiseux et aussi des pierreux , dessinateurs , peintres et autres (tout n'est pas fermé).

Nous sculpterons en public , sur la grand-place. Samedi 6 , il y aura vente aux enchères publiques, les bénéfices de la vente reviendront intégralement aux Restos du Coeur de l'Aveyron...

J'encourage tout ceux de cette région a les soutenir et a leur rendre visite, car leur démarche est très noble.

pour voir leur site c'est ici

Publicité
Commentaires
P
Je suis pro-active pour les Restos du Coeur depuis des années, je ne peux qu'encourager ce genre de démarche ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
N
Bravo à toutes ces associations!!<br /> Bon dimanche et j'espère bientôt revoir une de tes si jolies créas!!!!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 15 911
Publicité
Publicité